As de coeur

La bienveillance 

La bienveillance dans mon esprit en errance sera avec plaisir élégance

La bienveillance dans mon coeur en tolérance se fera avec charme éloquence

La bienveillance dans mon âme en semence sera avec douceur rempli d’harmonieux silences

La bienveillance dans mes bras en ignorance sera au firmament une chance

La bienveillance dans mon souffle en aisance fera avec une humble alliance intelligence

La bienveillance dans mes yeux en confiance sera finalement en recherche de sens.

Laisser un commentaire

