As de coeur

Un panneau , une réflexion #2

Et si je ne souris pas parce que je suis triste

Et si je me consolais en consolant 

Et si je pleure au lieu de rire 

Et si je me repose quand je suis fatiguée 

Et si je ne suis pas au top parce que je suis malade 

Et si nous cherchions à être authentiques pour être formidable ? 

2 réflexions au sujet de « Un panneau , une réflexion #2 »

  1. Très beau panneau et réflexions, autant celles de l’illustration que les tiennes et tellement « vraies » … Je redoute le moment où je devrais affronter la perte de mes parents, devoir l’expliquer à mes enfants et leur transmettre toute ma « douleur » ;-(

    J'aime

Laisser un commentaire

