As de pique

Marché de Noël 

Ballade au marché de Noël, admiration des décors et lumière de Noël….

Les plus célèbres marché de Noël

Strasbourg 

Le Chriskindelsmärik ( place Broglie et rue de la comédie ), le marché de Noël (place de la Cathédrale et place du Château) , le marché des artisans polonais (place Gutenberg) , les Saveurs alsaciennes (place des Meuniers) , le Comptoir des Mages ( place Benjamin-Zix ) , le marché des bredles (place de la Gare ).

Colmar

Le marché des objets d’art (marché intérieur de Koïfhus ) , le marché de l’artisanat et du terroir (place Jeanne d’Arc) , le marché de Noël des enfants (quartier de la Petite Venise ) , le marché de Noël  » spirituel  » (place des Dominicains) , le marché de la tradition commerciale (place de l’Ancienne Douane ).

Aix-en-Provence

Les Chalets en bois (cours Mirebeau) , la Foire aux santons (place de la Rotonde ) , le marché des villes jumelles, le marché des 13 desserts et le marché de l’huile d’olive . 

Le marché sur lequel nous allons nous promener ne sera pas aussi spectaculaire que ces grands là , mais je sais qu’on y croisera des artisans aux mains d’or et des effluves d’épices de vins chaud accompagner de ceux des marrons ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s