As de coeur

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 

Je vous souhaite tout pleins de bonheurs, de réussites, de joie…

 » Vous devez tout donner pour rendre votre vie aussi belle que les rêves qui dansent dans votre imagination. »

– Roman Payne –

Je vous souhaite de prendre soin de vous et de tous ceux que vous aimez . 

Je vous souhaite d’oser être vous-même, d’oser dire, d’oser ressentir, d’oser être vivant , d’oser prendre confiance en vous.

Je vous souhaite d’oser rêver et de rêver tellement grand… Que rien ni personne ne pourra détruire la force de ce rêve.

Je vous souhaite d’être dans l’énergie, la sagesse et la bienveillance .

Je vous souhaite de faire de la place dans votre cœur pour l’amour, la joie, la paix et la sérénité. 

Je vous souhaite de vous autoriser une infinité de choix et d’éventualités.

Je vous souhaite d’avoir le courage d’abandonner tout ce qui vous fait mal.

Je vous souhaite d’avoir le courage de pardonner, de vous pardonner. 

Je vous souhaite un esprit calme et des câlins… du repos, de la quiétude et du retrait.

Je vous souhaite de la simplicité, de prendre la vie comme elle vient.

Je vous souhaite de la générosité et des arcs-en-ciel, petits papapillons et petits flocons de neige… de neige et de fleurs.

Je vous souhaite de vous aider, de mettre de l’altruisme dans votre vie.

Je vous souhaite de savoir équilibrer, de suivre votre véritable voie et voix, d’être honnête, humains et authentique.

Je vous souhaite de nouvelles avancées, de nouveaux regards, de nouvelles rencontres et de nouvelles ouvertures. 

Je vous souhaite de vous souvenir… Que vous êtes formidable 

Je vous souhaite d’oser partager vos inspirations, vos passions, vos idées, vos défis, vos pensées…

Je vous souhaite plein de magie et bien plus encore, je vous dis merci.

image

6 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !  »

Laisser un commentaire

