As de coeur

Cette semaine je… liste 

​Je liste des choses qui me font du bien.

  1. Dire 《Je t’aime 》
  2. Câliner 
  3. Faire un bisou 
  4. Bercer 
  5. Regarder mon bébé dormir 
  6. Prendre soin de mes enfants 
  7. Prendre le bain au bébé 
  8. Sentir sa peau 
  9. Prendre la main 
  10. Passer un instant privilégié avec ma fille 
  11. Passer un instant privilégié avec mon fils 
  12. Aller au restaurant avec mon chéri 
  13. Écouter
  14. Lire 
  15. Écrire 
  16. Méditer 
  17. Faire rire 
  18. Rire 
  19. Sourire 
  20. Écouter la musique 
  21. Chanter 
  22. Danser
  23. Dessiner
  24. Colorier 
  25. Inventer un jeu
  26. Jouer
  27. Délirer avec mes enfants
  28. M’amuser avec mon fils
  29. Questionner
  30. Créer 
  31. Me lancer des petits défis 
  32. Peindre 
  33. Observer les étoiles 
  34. Regarder la lune  
  35. Imaginer
  36. Commenter 
  37. Me remémorer 
  38. Cuisiner 
  39. Déguster 
  40. Savourer 
  41. Rendre visite à
  42. Improviser une soirée entre amis 
  43. Chercher
  44. Apprendre 
  45. Transmettre 
  46. Regarder un bon film
  47. Prendre l’air
  48. Aller au bord de l’eau 
  49. Se balader 
  50. Observer la nature 
  51. Construire 
  52. Découvrir 
  53. Organiser les prochaines vacances  
  54. Honorer
  55. Remercier 

Laissez parler les p’tits papiers…

Défi lancé par Agoaye 《 Cette semaine je… liste 》

6 réflexions au sujet de « Cette semaine je… liste  »

Laisser un commentaire

