As de coeur

Si j’étais… une citation 

​Lors des défis du jeudi, Axelle nous propose un portrait chinois le premier jeudi de chaque mois.

Défi compliqué que de se résumer en une seule citation, la citation qui nous correspond le mieux n’est telle pas celle que nous créons ? 

Voici cependant quelques citations inspirantes qui résument mon état d’esprit logique, imaginatif et optimiste.

Bon chemin à vous ! 

5 réflexions au sujet de « Si j’étais… une citation  »

  1. c’est clair pas simple de se résumer en une situation je confirme, j’aime beaucoup celle de la logique et l’imaginaire, je ne la connaissais pas 😉 et je la trouve assez vraie 😉
    bon je réfléchis encore un peu à la mienne avant de la publier ;)) des bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

