As de carreau

Ô2 blog’s 4/4

Le deuxième jeudi du mois, Axelle nous propose de publier un article sur un blog qu’on aime.

Venez découvrir les mystère de l’eau chez Ô2lys.

« Les Secrets de l’Eau… Sa mémoire, son message, son langage vous intrigue, moi aussi !

Cette aventure en image, hors du commun, au cœur de sa matière structurée, poétique, créative, communicante, magique… invite à la contemplation et la méditation . »

J’aime sur le blog :

Chez son auteure :

  • Sa curiosité 
  • Sa créativité 
  • Sa tolérance
  • Son humilité

Parmi mes articles préférés

Mes questions

  • Quel fonds marins aimeriez-vous explorer ?
  • Quel phénomène lié à l’eau vous fascine le plus ?
  • Quel symbole représente le mieux l’eau ?
  • Quel est votre article préfèrer ?

Voici un petit cadeau poétique :

Prélude aquatique

Et voici le Vent de l’Eau
Qui chuchote dans la Nuit
La fragilité des Mots
Et la Puissance des Cris

Voici les Sources, les Étangs
Qui savent avec Certitude
Qu’un bel Amour se prend
Dans une même Solitude

Voici la Pluie chaude de l’Été
Pleuvant pour enivrer les Forêts
Qui auraient pu encore ignorer
L’Eau bleue des Baisers que je volais.

Et au hasard de mes recherches :

Naviguez au coeur du fascinant voyage Ô2lys.

Et partagez… un blog 

5 réflexions au sujet de « Ô2 blog’s 4/4 »

Laisser un commentaire

