As de pique

Emma Bazan

Emma Bazan , également connue sous le nom de BellaAndBunny , est une génération d’origine italienne américaine, née et élevée à New York, et réside actuellement à Brooklyn. Emma a fait quelques cours d’art dans ses journées d’études, puis s’est spécialisée dans l’illustration au Fashion Institute of Technology. Peu de temps après, elle a progressé vers une direction différente en tant qu’artiste et a commencé à travailler comme artiste de maquillage dans l’industrie de la beauté et de la mode. Aujourd’hui, Emma divise son temps entre l’illustration et le maquillage, mais ces jours-ci, elle se retrouve dans son studio plus souvent. Quand elle ne dessine pas et ne peint pas, on peut la repérer dans sa cuisine et à collecter ses recettes familiales .

Quand et pourquoi avez-vous commencé à dessiner et à peindre ?

Comme la plupart, j’ai été présenté à la peinture et au dessin à un jeune âge.
Dans l’école primaire, j’ai eu un professeur d’art très inspirant qui a pris connaissance de mes capacités artistiques. Elle m’a donné l’occasion de rejoindre un club d’art où nous avons eu des séances de peinture hebdomadaires, des peintures murales peintes et participé à des compétitions. Depuis lors, je n’ai jamais lâché un pinceau. Le processus seul est merveilleux : j’adore vraiment avoir un pinceau, le plonger dans la peinture et le transférer sur le papier. C’est vraiment un très bon sentiment.

Vous utilisez des aquarelles pour la plupart de votre art. Quelle est la raison de ce choix de moyen ?

Dans l’école d’art, nous ferions des études rapides à l’encre. J’ai vraiment aimé la fluidité de ce médium. J’ai également été inspiré par des artistes qui ont utilisé ces médiums (aquarelle et encre), et ils m’ont vraiment poussé à expérimenter eux aussi. J’aime combien doux mais vif ils peuvent être à la fois; Cela correspond vraiment au style de mon travail.

Si vous pouviez choisir une partie de votre travail original qui vous représente totalement, votre style ou votre concept principal, quel serait-ce et pourquoi ?

C’est une question difficile, je n’ai jamais pensé à une seule de mes œuvres qui me représente entièrement, et bien sûr, je trouve que tout mon travail tient des morceaux.

Mais, si vous insistez, je suppose que je devrais aller avec Wish We Were Butterflies . Elle est un rêveur qui croit en la magie, et est une âme sensible qui porte son cœur sur sa manche. Je peux le rapporter le plus. Oh, et n’oublions pas; Elle est entourée de papillons, une de mes créatures préférées.

Quelle est la motivation de votre choix pour illustrer les portraits de filles et les choses dans la nature ?

Je cherche toujours à apporter de la joie et de la beauté dans ma vie, et la nature est juste pour moi. Je trouve que les portraits peuvent vraiment capturer cette beauté et l’amener à un endroit plus personnel. Tout le monde a un animal préféré, une fleur, un insecte ou quelque chose dont ils se rapportent. Nous nous connectons à eux par le symbolisme, les histoires, la mythologie et l’émotion. Les filles que je peins ne sont personne en particulier mais sont des concepts de ces qualités. Cependant, tous mes travaux ne sont pas aussi conceptuels; Parfois c’est assez simple et simple. Ce pourrait être une belle peinture d’un oiseau sur une branche, et cela seul peut parler au cœur de quelqu’un.

Comment avez-vous développé votre style d’art maintenant et avez-vous été influencé par un autre artiste ?

Beaucoup de mes influences proviennent d’autres artistes. J’avais l’habitude de peindre avec des acryliques et des pastels à la craie, jusqu’à ce que je rencontrais le travail de Stina Persson et je meurs de ses vifs illustrations de mode aquarelle. C’était tellement inspirant que je me suis acheté tout un tas d’encres et j’ai commencé à peindre avec eux. Au début, j’ai essayé de peindre comme elle, et bien sûr, cela ne marchait pas. J’ai donc cessé d’essayer, et j’ai juste peint. Style se développe.

Sur quoi travailles-tu actuellement ?Seriez-vous en train d’explorer différentes matières (p. Ex. Portraits de garçons ou de paysages, etc.) à l’avenir ?

Pas de projet en particulier, mais je viens de terminer une illustration pour une entreprise de papeterie, ce qui m’a été très excitant. Je travaille actuellement sur de nouveaux concepts pour les peintures à ajouter à mon magasin Etsy . En ce qui concerne l’exploration de différents sujets – je ne suis pas sûr de pouvoir retirer des portraits de garçons. Je pense que mon travail pourrait être trop délicat et délicat. J’y penserai.

Quelle est la chose la plus étrange qui a influencé un travail ?

Je me souviens d’avoir rencontré un ornement argenté de Noël qui avait un motif très marocain, et la pensée d’un paon a tout de suite brillé dans ma tête. Le motif m’a fait penser aux cercles sur ses plumes. Je me souviens d’aller à la maison, d’esquisser des idées, puis de peindre un paon avec des motifs semblables à l’ornement. J’aime quand des choses comme ça m’influencent; Il crée beaucoup plus spontanément.

Trouvez Emma : bellaandbunny.blogspot.com et etsy.com/shop/bellaandbunny

Le tableau du samedi 

《 Le samedi, on présente un seul tableau en quelques mots en disant pourquoi il nous plait ou nous émeut, ou nous trouble.

Et voilà.

Vous n’avez pas fait les beaux arts ? Moi non plus
On parle d’émotions,
deux mots sur le peintre,
et on partage
dixit mamazerty

On s’inscrit (ou pas) à la communauté là :

https://www.over-blog.com/community/le-tableau-du-samedi-de-lady-marianne

Source de l’interview ici👈

Publicités

7 réflexions au sujet de « Emma Bazan »

  1. Ce n’est pas le genre de tableau que je préfère…mais j’aime bien tout ce qu’elle dit de sa recherche et son désir d’apporter un peu de joie…Merci pour la découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s