As de pique

Clic Clac pour Daniel Kage

Daniel Kage est un géomètre sacré, un designer et un sculpteur en acier inoxydable basé à Vienne, en Autriche.

«Mon art reflète le lien entre l’homme, la nature, l’univers et le monde spirituel, explorant le caractère aléatoire de la nature et élaborant des modèles cachés grâce à des créations multidimensionnelles.

L’inspiration de mon art est basée dans toute manifestation de vie, dans des motifs naturels, des dessins et des structures des particules minuscules au cosmos entier. Il est dédié à apporter le pouvoir de la géométrie sacrée, la connaissance ancienne et la beauté géométrique de la Création majestueuse à notre monde moderne.

En 1996, mon père, un ingénieur métallurgique remarquable qui implanteit une nouvelle technologie japonaise d’acier inoxydable au Brésil, m’a envoyé au Japon pour apprendre les secrets du processus artisanal de sculptures et d’artefacts en acier inoxydable avec deux des meilleurs sculpteurs en acier inoxydable au Japon, Master Nagayama de Art Factory Scape à Chiba et Master Maruyama de Maruya Kogyo à Sapporo et à leurs équipes.

Au Japon, j’étais toujours soutenu par M. Kusakabe, un homme formidable et ex-président de la Compagnie d’acier inoxydable à Tokyo.

De retour au Brésil, j’ai travaillé en partenariat avec de nombreux designers et architectes renommés qui donnent toujours des solutions techniques et un support pour leurs projets, et j’ai commencé à développer mes propres pièces.

Vers 2005, j’ai commencé mes recherches sur cette science magnifique et unique appelée Géométrie sacrée. La géométrie dans la nature qui nous montre le principe de l’unité, l’architecture de l’Univers.

Grâce à mon art, j’essaie d’apporter à notre monde moderne la connaissance des anciens. Ils connaissaient tout et, d’une certaine manière, nous avons perdu notre relation réelle avec les connaissances anciennes. C’est aussi un moyen de partager les expériences les plus belles que j’ai jamais vécues dans ma vie. Ces formes sacrées construites font partie de ma méditation qui agit comme un processus de guérison pour mon âme intérieure. Cela nous montre le principe de l’unité. Être un géomètre sacré est un cadeau. Je me sens honoré de diffuser cette science chaque fois que je partage mes connaissances.

Pour tous les artistes, designers, architectes, admirateurs, collectionneurs d’art et amis, bienvenue dans mon monde ! »

Oeuvres visibles au Naïa Muséum de Rochefort en Terre tarifs spéciaux pendants les Médiévales de Rochefort en Terre les 13 – 14 – 15 Août .
Le parc du château étant payant (3€ entrée du parc) les Tarifs du musée seront : Tarif plein 3€ et tarif réduit 1€.

Source de présentation de l’artiste ici 👈 

​Le Clic Clac est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine… 

RDV proposer par la tortue Martine

4 réflexions au sujet de « Clic Clac pour Daniel Kage »

Laisser un commentaire

