Grâce aux blogs, aux sites d’informations spécialisé ou générales, à la liberté d’expression et de partage, je sais que :
- Grâce à leur combustion, les selles de nos toutous permettraient d’éclairer les rues de nos villes.
- Dialogue de poissons
- Découverte en Israël du plus ancien « Homo sapiens » hors d’Afrique
Un fossile vieux de 180 000 ans trouvé sur le mont Carmel est le plus vieux représentant de notre espèce connu hors du berceau africain de l’humanité. - Une réforme qui ne dit pas son nom.
- Si une taxe sur la malbouffe peut effectivement aider le pays à résoudre ce problème omniprésent, cela vaut la peine d’ y réfléchir.
- En 2012, l’équipe du professeur Alain Malafosse du Département de psychiatrie de la Faculté de médecine de l’Université de Genève (UNIGE), en collaboration avec le Département de génétique et de développement, a démontré que la maltraitance infantile, les traumatismes, ou les situations de stress post-traumatique, laissent des traces dans l’ADN du sang des victimes jusqu’à la 3ème génération.
- Les arbres discutent dans la forêt et le vent est un grand allié, car il peut transporter des signaux d’alarme d’une plante à l’autre, sous forme de substances volatiles comme l’éthylène.
- La Pleine Lune de ce 31 janvier est qualifiée de « superlune bleue de sang ». Mais que se cache-t-il derrière ces termes intrigants ? Verrons-nous une « Lune bleue » ? Pourquoi l’appeler « Lune bleue de sang » ?
- Des dromadaires éliminés d’un concours de beauté pour cause de… Botox !
- Pourquoi on applaudit ?
Et vous, le saviez-vous ?
Cet article vous a plu ? Aimez, commentez et suivez les actus du blog sur la page Facebook fleur de flocons ou abonnez-vous !
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.
« Valete et plaudite », soit « Portez-vous bien et applaudissez ».