As de pique

Clic Clac pour Tal Peleg

Elle fait des merveilles sur son visage. Parce que make up ne rime pas toujours avec mascara et fond de teint quotidien, l’artiste israélienne Tal Peleg utilise ses produits de beauté d’une façon toute particulière.

En se servant exclusivement d’eye liner et de fard à paupières, cette maquilleuse professionnelle parvient à réaliser des peintures miniatures sur la zone qui entoure ses yeux. Ses représentations inspirées de contes de fées, de romans ou encore de films suscitent déjà l’admiration du web. Selon ses envies, Tal Peleg dessine ainsi sur son visage La Petite Sirène, Le Petit Prince, des gâteaux et même des sushis. Tous sont d’un réalisme impressionnant.

“Utiliser l’oeil en tant que toile est ma manière de mixer mon amour pour l’art, le design et le maquillage”, confie-t-elle au Huffington Post UK. Pour elle, le “challenge est de créer des modèles qui suivent la courbe naturelle de l’oeil”. L’artiste de 30 ans profite de son talent pour faire passer des messages ou des émotions, avec un sens du détail incroyable.

Sur les réseaux sociaux, Tal Peleg fait également sensation. Elle compte 514 365 mentions “J’aime” sur sa page Facebook, ainsi que plus de 294 000 abonnés sur son Instagram. Autant dire qu’elle semble bien partie pour faire de l’ombre à la tendance du nail art.

Le Clic Clac est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine…

RDV proposer par la tortue Martine

Cet article vous a plu ? Aimez, commentez et suivez les actus du blog sur la page Facebook fleur de flocons ou abonnez-vous !

6 réflexions au sujet de « Clic Clac pour Tal Peleg »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s