As de pique

Clic Clac pour Marco Prina

Casette in ceramica

Marco Prina, né à Venise. Depuis son enfance, Il toujours eu un grand intérêt pour l’expression artistique, ce qui l’a amené à fréquenter l’école d’art du carmini de Venise.

Un long voyage pour lui évolutif, apprenant les différentes techniques de conception, de traitement et de finition de la céramique et plus, tout cela l’a permis de créer des objets de différentes natures capables de transmettre des émotions et de s’adapter à des situations multiples; Il s’inspire toujours de la nature qui nous entoure, car de son point de vue personnel, elle représente la simplicité, l’équilibre, la beauté et la perfection.

Sa ligne d’objets d’art PRIN-ART , « feu de terre et fantaisie » veut représenter la simplicité de la terre, combinée avec d’autres matériaux tels que le bois et le métal. Chaque pièce est unique, faite avec une attention aux détails et l’harmonie des formes et les couleurs.

Ainsi, donner forme au matériau, modifier l’espace qui l’entoure, créer des formes originales, dans une harmonie de lignes, de matières et de couleurs, en essayant d’exprimer la perfection et l’harmonie de l’harmonie.

Ce sont des accessoires d’ameublement, du plat de cuisine au petit verre, théière, porte-savon, vase de mur et de table, bougeoir, peintures en céramique à accrocher et beaucoup plus, tous finement recherchés afin de faire l’original propres meubles.

Le Clic Clac est une photo publiée le vendredi pourvu qu’elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine…

RDV proposer par la tortue Martine

Cet article vous a plu ? Aimez, commentez et suivez les actus du blog sur la page Facebook fleur de flocons ou abonnez-vous !

3 réflexions au sujet de « Clic Clac pour Marco Prina »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s