As de coeur

Détesté / Aimé

Un rendez vous proposer par Renée du blog Envie 2. Le dernier samedi du mois, faites le point sur ce que vous avez détesté et aimé ce mois-ci.

C’est parti

Petit coup de gueule contre certaines altitudes de collègues, concurrents et personnes extérieures qui nous prennent pour des débiles… Petit coup de gueule de manière générale au travail !

Du coup petit relâchement sur le blog, vous l’aurez sans doute remarqué !

Coup de gueule à tous ces blogs qui nous dises comment on devrait pensé.

Coup de gueule contre la politique et certains médias.

Voilà ça fait du bien !

Coup de coeur Pour

Et

Coup de coeur pour la rencontre avec mon fils de l’équipe de France de Judo et au superbe dimanche au club de judo de mon neveu.

Coup de coeur

Coup de coeur pour les moments passés en famille.

Coup de coeur pour

Ce rendez-vous finalement !

Cet article vous a plu ? Aimez, commentez et suivez les actus du blog sur la page Facebook fleur de flocons ou abonnez-vous ?

8 réflexions au sujet de « Détesté / Aimé »

  1. Merci beaucoup pour cette participation cela me fais plaisirs vraiment bien que je passe tardivement…..Les obligations au lieu de se finir s’accentue puisque….. Je déménage fin de mois donc serais encore bien absente et en plus c’est totalement imprévu. Mais une occas en or a ne pas laisser passer.
    Je fais vite et poste encore aujourd’hui la réca. J’aime beaucoup ta page je me répète mais c’est réel alors encore milles merci. Bisousssss

    J’aime

  2. me voici chez toi pour un petit passage éclair, le déménagement avance bien et sera effectif mardi 7, plus que quelques broutilles à fignoler après mais tout est rangé ou presque déjà, plus que le salon a installer et quelques gros meubles le 7. Puis les nettoyages de sortie avant un état des lieux. Dimanche tout doit être fini puisque le petit fils arrive pour quelques jours et donc pas le temps de faire ce genre de chose, un petit de deux ans demande de l’attention. Gabin lui part avec ces parents, le papa est l’oncle vont tourner sur circuit ce qui intéresse hautement Gabin déjà bien mordu de motos et camions….Il a de qui tenir dans cette famille. Ce sera sa première sortie de ce type, les parents s’en réjouissent autant que lui. Voilà pour ma part les news. J’espère que tu profite du beau temps et que tu passe de super moments. Bisousss

    J’aime

Laisser un commentaire