As de carreau·Non classé

Kiffez , commentez . . . partagez !

​J’écris sur ce blog aux grès de mes envies, de mes souvenirs, de mes sentiments, mes trouvailles, mes rencontres, mon parcours et de mon inspiration.

J’écris ici, parce que ici, c’est une plate forme de partage, pour que les écrits circulent, la mémoire demeure, l’inspiration naisse, nos idées se confrontent… notre vision s’ouvre.

J’écris ici face à des inconnus, apporter un regard nouveau, vu sous un autre angle.

《 L’important ce n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. 》 Bernard Werber 

J’écris et peut-être que je serai celle qui vous conforte dans vos idées, celle qui vous donne à réfléchir, celle qui vous aura appris des choses ou transmis des émotions… ou bien se sera vous et tant mieux . 

Je veux des rencontres vraies et sincères, des rires et des pleurs (de soulagement), des sourires et des surprises.

J’écris, je cherche, je pense et je transmets, juste pour le plaisir, juste pour vous et pour moi. 

《 Soyez heureux, c’est là le vrai bonheur ! 》Louis Auguste Commerson.

6 réflexions au sujet de « Kiffez , commentez . . . partagez ! »

  1. Très belle phrase de Bernard Weber. Merci pour le partage.
    Donner à réfléchir…. quelle belle tâche…. pour ne plus que nous soyons des animaux. Redevenons des humains en nous posant des questions.
    Se poser des questions, c’est remettre en question un dogme, un principe, une idée toute faite… donc c’est déjà …énorme… Ne serait-ce pas la base de tout ?

    J’aime

Laisser un commentaire