As de carreau

Petit tour par chez moi 

Le thème de ce mois-ci pour le rendez-vous d’Audrey du blog Pa’mam c’est une longue histoire… ​ » Fais-nous visiter ta région », est l’occasion de jouer les touristes près de chez soi, une manière de tuer l’ennui, pour vous faire découvrir les savoirs et les saveurs de notre région. 

Voici un petit tour photographique des billets consacrés de par chez moi :

Je vous ai également parlé de mes recettes qui ont fait le bonheur des papilles berrichonnes ou solognote !!!
Dont :

Cependant, il en existe bien d’autres. 

Et enfin, de l’artiste Marcel Bascoulard !

Cet article vous a plu ? Aimez, commentez et suivez les actus du blog sur la page Facebook fleur de flocons ou abonnez-vous !

2 réflexions au sujet de « Petit tour par chez moi  »

Laisser un commentaire